Casserole Debout à Aix, contre la loi Travail

Ce vendredi 17 juin, devant la Mairie d’Aix-en-Provence, des personnes ont répondu présent à l’appel #CasseroleDebout comme partout en France, pour faire entendre via un concert de casseroles notre rejet de la loi Travail. Retour en images :

L’appel #CasseroleDebout :

Vendredi 17 juin aura lieu partout en France une opération #CasserolesDebout. L’objectif ? Faire un maximum de bruit contre la Loi Travail.

Nous étions plus d’un million de manifestant.e.s mardi. Le gouvernement ne peut continuer à imposer ce projet alors qu’une écrasante proportion de citoyennes et citoyens est opposée à cette loi et qu’il ne dispose pas de majorité à l’Assemblée nationale.

#CasserolesDebout, c’est l’occasion de rappeler notre exigence : ce projet doit être retiré ! Vendredi soir, 350 rassemblements sont d’ores et déjà prévus, dans tous les départements, à 19h30 pour se rencontrer et échanger avec toutes celles et ceux qui, dans notre ville, sont mobilisé.e.s contre la Loi Travail.

Dès 20h, partout en France, concerts de casseroles simultanés. Les concerts seront retransmis sur les réseaux sociaux, en direct.